Epora fait interfacer sa solution de gestion des temps Horizontal Software avec un nouveau SIRH

By in
Epora fait interfacer sa solution de gestion des temps Horizontal Software avec un nouveau SIRH

Présentation d'Epora

L’EPORA est un Établissement public foncier ayant le statut d’établissement public d’État à caractère industriel ou commercial. Acteur clé de l’action foncière, il intervient sur les départements de la Loire, du Rhône, de l’Isère, de la Drôme et de l’Ardèche.

Ses domaines d’intervention sont le développement des activités économiques et le recyclage des friches, la recomposition urbaine et habitat, la contribution aux grands projets structurants, la participation à la préservation des zones agricoles et des espaces sensibles, les équipements publics.

Le projet

L’EPORA qui utilise la solution informatisée de gestion des temps d’Horizontal Software pour un effectif de 72 personnes vient de mettre en place le nouveau SIRH de la société SIGMA. Il faut donc que l’outil de gestion des temps et de planification puisse être interfacé avec ce nouveau SIRH.

L'interfaçage entre la gestion des temps et un SIRH externe

Horizontal Software travaille donc avec la société SIGMA pour mettre en place cette interface qui permet aux deux logiciels de communiquer ensemble. Les éléments variables de paye issus de l’application de gestion des temps comme les absences, les heures supplémentaires, le CET, etc. seront donc envoyés directement dans l’outil de gestion de la paye. C’est la partie interface sortante d’Horizontal Software.

Il faut également une interface entrante. Celle-ci permettra au logiciel de gestion administrative du personnel d’envoyer les nouveaux contrats avec les éléments nécessaires à la gestion des temps comme le matricule, le nom, les coordonnées, le type de contrat, etc. dans le logiciel d’Horizontal Software.

Cette partie d’un projet de gestion des temps est aussi importante que la mise en place du logiciel car elle permet d’automatiser entièrement les processus de gestion du personnel et ainsi d’éviter les éventuelles erreurs de saisies manuelles et de gagner un temps précieux au niveau du service des ressources humaines.

Merci à EPORA de continuer à nous faire confiance !

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *