Le Havre Seine Métropole migre vers la dernière version de Yootalent Recrutement

By in
Le Havre Seine Métropole migre vers la dernière version de Yootalent Recrutement

La Collectivité Le Havre Seine Métropole renouvelle sa confiance en nos solutions et modernise sa gestion des recrutements en migrant de Relation RH vers Yootalent Recrutement.

Présentation du HAVRE SEINE METROPOLE

Communauté Urbaine de 54 communes née le 1er janvier 2019, le Havre Seine Métropole est le fruit d’une alliance de 3 EPCI (Etablissements Publics de Coopération Intercommunale) : la communauté d’agglomération Havraise, la communauté de communes Caux Estuaire et la communauté de communes du canton de Criquetot-l’Esneval.

Le Havre Seine Métropole emploie 3600 agents répartis sur plusieurs sites.

Le projet Yootalent Recrutement

Avant de devenir Le Havre Seine Métropole, la Ville du Havre utilisait notre solution de gestion des recrutements Relation RH depuis plus de 15 ans déjà. Au fil des ans et changements d’organisation de la collectivité, le logiciel avait été conservé car ils en étaient pleinement satisfaits.

Cette année, le Havre Seine Métropole a décidé de changer de version pour migrer vers Yootalent Recrutement, la dernière version de notre solution de gestion des recrutements.

Les atouts de Yootalent Recrutement

Le Havre Seine Métropole a donc souhaité migrer vers cette version de notre solution de gestion des recrutements avant tout parce qu’elle est accessible en mode SaaS, ce qui n’était pas le cas de l’ancien logiciel. Cette version permet de respecter les nouvelles normes concernant la gestion des données personnelles définies par le RGPD (règlement général sur la protection des données).

Elle permet également d’avoir des mises à jour automatiques et aucune gestion de maintenance du côté du client et est accessible de n’importe où avec une connexion internet.

Etant plus moderne, son ergonomie est plus conviviale et plus intuitive.
Enfin, l’espace offre d’emploi est en mode https ce que souhaitait également le Havre Seine Métropole.

Merci à la Métropole du Havre de nous renouveler sa confiance !

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *