Le SEGA choisit E-Connection

By in
SEGA - Service public Essonnien du Grand Âge - Lancement de projet E-Connection

Quelques semaines après avoir choisi E-Connection pour gérer les temps de travail de ses agents, les équipes du SEGA et d’Horizontal Software se réunissent pour la première session de travail commune. Un lancement de projet studieux et dans la bonne humeur !

Le SEGA, Service Essonnien du Grand Age, est un établissement public départemental de gestion de maisons de retraite publiques créé en 2012 à l’initiative du Conseil général de l’Essonne pour renforcer et optimiser la gestion de l’offre publique en EHPAD. Cet établissement compte environ 400 agents répartis sur 10 sites.

Le SEGA recherchait un système capable de :

  • gérer la planification et le temps de travail de ses agents
  • enregistrer les temps de présence par système de badgeage
  • mettre à disposition un portail agents
  • s’interfacer avec le logiciel de gestion de paie RH en place

Au-delà de ces besoins, le SEGA souhaite que le système soit généralisé sur tous les sites afin d’appliquer un réglementaire commun et d’homogénéiser la gestion des temps.

C’est E-Connection qui a  été choisi car il est en parfaite adéquation avec le cahier des charges mais pas seulement… Il est adapté au secteur santé et médico-social avec des références clients à l’appui. L’outil est en mode SaaS full web accessible partout et sur tout type de support. De plus, E-Connection est une solution intégrée et modulaire, donc flexible avec des possibilités d’évolution à un prix raisonnable pour l’établissement. Enfin, Horizontal Software apporte un SLA adapté à la situation avec des services complémentaires autour de la mise en place de la solution comme la maintenance, la formation, etc.


Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *